Beaucoup beaucoup de do3as, et beaucoup de tawakul, ayez vraiment confiance en Allah, ne laissez pas vos wasawis vous dicter votre décision.
Toutes les do3as que j’ai demandées à Allah pour mes deux accouchements ont été exaucées soubhanallah.
Je ne remercierai jamais assez mon Créateur pour ce cadeau.
L’accouchement est une épreuve en soi, mais la vivre pour Allah fi bilad mouslim c’est juste magnifique. Malgré les petits tracas qu’il peut y avoir sur votre route.
Rien n’est parfait même en France. Tout est entre les mains d’Allah.
Beaucoup de femmes accouchent en Algérie et walhamdoulilah elles sont en vie et leurs enfants sont en bonne santé.
La hijra pour moi c’est aussi délaisser la facilité de partir accoucher en France, il y a des médecins ici, des très compétents walhamdoulilah.
Je sais que ça peut faire peur d’accoucher ici, mais pour avoir vécu les deux (France et Algérie ) il y a plus de ni3mas ici soubhanallah.
Attention je ne dis pas que c’est parfait.
En pesant le pour et le contre, ici on se rapproche plus d’un vrai accouchement sans tous ces médicaments ni tous ces branchements qu’on a. Au final pas besoin et on s’en remet beaucoup plus vite physiquement.
Bonjour Sakina,
Merci pour ce beau témoignage. Ça fait plaisir de lire des choses récentes sur les accouchements à Alger.
Pourrais-tu me dire dans quelle clinique tu as accouché stp ? Je devrais accoucher de mon 3ème à Alger dans quelques mois, Inchallah.
Merci par avance.
Cela dépend de quel côté d’Alger tu es.
Du côté est les soeurs accouchent souvent à kenthouche (borj al bahri), clinique al borj (borj al kiffan) ou clinique les orangers (rouiba)